| Author |
Topic  |
|
marcoda
Divin omnipotent de la montagne

Canada
227 Posts |
Posted - 27 juil. 2010 : 13:37:21
|
Qui sera au Trad Pow Wow ?
Je risque fort bien d'y être cette année encore. |
Instructeur sauvetage en hauteur et espace clos en milieu incendie.
|
|
|
lapeste

Canada
256 Posts |
Posted - 27 juil. 2010 : 15:38:12
|
je vais peut-être y aller....
cela reste à confirmer... |
 |
|
|
nissart
Apprentis du nœud en 8
Canada
7 Posts |
Posted - 27 juil. 2010 : 16:49:46
|
Je devrais y etre si je me trouve un partner d'ici là. Alors si quelqu'un se cherche un second fiable pour 2 ou 3 jours au trad pow-wow, faites moi signe. je peux suivre sans problème en second jusque ds le 5-9. je lead 5-7, 5-8. J'ai un char et reste à Montreal voilà , voilà j'attends de vos nouvelles mn tel 514-657-4207 ciao Eric |
 |
|
|
Sequoia

Canada
137 Posts |
Posted - 27 juil. 2010 : 19:27:44
|
| N'oubliez pas qu'il est très facile de se trouver un partenaire rendu sur place! Plein de gens viennent seuls ou s'échangent les partners au fil de la fin de semaine, dépendamment des projets de chacuns. Nous aurons sur place une liste pour ceux qui sont seuls et leurs niveaux afin de faciliter la création de cordées. On commenceà avoir hâte de vous voir! |
 |
|
|
nissart
Apprentis du nœud en 8
Canada
7 Posts |
Posted - 27 juil. 2010 : 19:32:34
|
quote: Originally posted by Sequoia
N'oubliez pas qu'il est très facile de se trouver un partenaire rendu sur place! Plein de gens viennent seuls ou s'échangent les partners au fil de la fin de semaine, dépendamment des projets de chacuns. Nous aurons sur place une liste pour ceux qui sont seuls et leurs niveaux afin de faciliter la création de cordées. On commenceà avoir hâte de vous voir!
Merci Sequoia pour l'info! j,ai pas de mourron à me faire alors, tout va bien, je serais là avec la belle communauté des grimpeurs quebecois!! vivement le 13 aout! |
 |
|
|
lapeste

Canada
256 Posts |
Posted - 27 juil. 2010 : 20:24:06
|
nissart
j'avais l'intention de te contacter. j'attends que les choses se confirme de mon coté... |
 |
|
|
Orion
Divinité de la bolt

Canada
46 Posts |
Posted - 28 juil. 2010 : 16:15:39
|
Pour vous motivez encore plus à venir : Sequoia nous a trouvé encore beaucoup de gros prix de présences cette année et il y aura un DJ reagge le samedi pour le 5 à 7.
Karine peux-tu rejoindre Dj Brwun pour avoir sa pub ? J'ai oublié de faire le suivie. |
 |
|
|
Ot-doy

Canada
2954 Posts |
Posted - 28 juil. 2010 : 16:28:04
|
| Samedi passé au lac Long, une belle demoiselle m'a posé la question, "Et si je vais au Trad Pow Wow toute seule, est-ce que je risque de trouver des partenaires avec qui grimper?" |
vive la grimpe libre dans l'bois |
 |
|
|
Sequoia

Canada
137 Posts |
Posted - 28 juil. 2010 : 18:18:20
|
| Alain câline! moi qui voulait garder des surprises pour la dernière minute!!! Alors oui nous aurons de beau prix de présence encore cette année ainsi que le meilleur DJ en ville! |
 |
|
|
brutus
264 Posts |
Posted - 28 juil. 2010 : 22:52:53
|
| Je devrais venir faire un tour.. A date je devrais grimper avec Ian le samedi, mais je suis libre le dimanche, a moins que Furry vienne pour faire le Mont gol avec moi. |
Dominic Asselin AMGA aspirant rock guide www.Attitudemontagne.com (visitez notre nouveau siteweb) |
Edited by - brutus on 28 juil. 2010 22:53:42 |
 |
|
|
elvador

Canada
321 Posts |
Posted - 29 juil. 2010 : 22:48:29
|
| Moi je crois fort bien descendre seul Vendredi soir pour grimper samedi et dimanche et p-e lundi |
 |
|
|
marcoda

Canada
227 Posts |
Posted - 30 juil. 2010 : 10:46:46
|
quote: Originally posted by Sequoia
Alain câline! moi qui voulait garder des surprises pour la dernière minute!!! Alors oui nous aurons de beau prix de présence encore cette année ainsi que le meilleur DJ en ville!
C'est pas une surprise Karine, on sait déja que vous faites toujours votre possible pour avoir de beaux prix ! Et pour ceux qui se demande c'est quoi un beau prix, moi, l'an passé, j'ai gagner un sac de couchage 0 degré je crois, mais je l'ai donner a un de mes partner de grimpe qui devait remplacer le sien.... okay.. j'ai aussi scraper une de es cordes jumelles d'un coup de piollet ... :p |
|
 |
|
|
marcoda

Canada
227 Posts |
Posted - 30 juil. 2010 : 10:52:10
|
| Un Hint pour ceux que c'est la première fois au Trad Pow Wa, l'épicerie pour la bierre est en "biais", ca vaut pas la peinne d'acheter ca bierre avant et de l'amener la bas. |
|
Edited by - marcoda on 30 juil. 2010 11:38:23 |
 |
|
|
DrGravity
263 Posts |
Posted - 30 juil. 2010 : 11:13:33
|
quote: Originally posted by marcoda
Un Hint pour ceux que c'est la première fois au Trad Pow Wa, l'épicerie pour la bierre est en BIAIS, ca vaut pas la peinne d'acheter ca bierre avant et de l'amener la bas.
let me correct that for you, ca portait un peu a confusion |
Edited by - DrGravity on 30 juil. 2010 11:14:11 |
 |
|
|
iberger0n
Sous-produit de grimpeur

Canada
4111 Posts |
Posted - 30 juil. 2010 : 11:27:41
|
| LOL - Biais, Billet, Bille est... faut avoir le don (et non le dont!) |
 |
|
|
DrGravity
263 Posts |
Posted - 30 juil. 2010 : 11:37:14
|
| Ben, si vous avez quelques billet$ vert$ de trop je me ferais un plaisir de vous en debarasser de facon humaines et ecologiques... |
 |
|
Topic  |
|