2 femmes retrouvées mortes au Maroc

Refuge du Toubkal | Photo: Club Alpin Français

Les autorités marocaines ont déclaré que les corps de deux femmes, une danoise et l’autre norvégienne, ont été retrouvé dans la région du Haut-Atlas. Les corps portaient des marques de violences et elles semblent avoir été tué à l’arme blanche. Les victimes ont été retrouvé à environ 10km d’Imlil, le village habituellement utilisé comme point de départ pour grimper au sommet du mont Toubkal (4167m). 

Une enquête a été ouverte pour « élucider les circonstances de cet acte criminel » selon les sources officielles. Il a ajouté que les femmes voyageaient sans guide et campaient « quelque part près du refuge du Club Alpin Français situé au pied du mont Toubkal ».

MISE-À-JOUR – 20 décembre 2018

Selon la BBC, 3 personnes ont été arrêté en lien avec le meurtre de Louisa Vesterager Jespersen, 24 ans, du Danemark et Maren Ueland, 28 ans, de Norvège. Selon toute vraisemblance il s’agit d’assassinats liés à un groupe islamiste radical. Selon les officiels danois « nous ne savons pas les circonstances exactes, mais tout indique que cette tuerie cruelle soit un acte terroriste ».

Cet acte sauvage et gratuit n’est pas sans rappeler la tuerie survenue au Nanga Parbat en 2013 où 11 personnes avaient perdus la vie.

Be the first to comment on "2 femmes retrouvées mortes au Maroc"

Leave a comment