Je vous en parlais la semaine passée, le quatuor Roberge-Bélanger-Fauteux-Van Haeren est réuni sur la Côte-Nord. Il n’a pas fallu longtemps pour avoir une nouvelle voie. Charles Roberge et JP Bélanger ont ouvert en fin de semaine Pilier des Maniaques (150m, WI 5+) non-loin de Manic 5. En fait, c’est à une 50km au nord de Manic 5 pour être exact.
« On a grimpé une superbe voie vierge sur le Lac Manicouagan (50km au nord de Manic 5). 150m. P1 : 5+ P2 et P3: 4+. Les bonnes années, elle doit se grimper en 4+. Faisait frette en mosus! » de me raconter Charles.
Leur périple ne fait que commencer, alors on peut s’attendre à de nouvelles ouvertures dans les prochains jours. Un compte rendu complet est à prévoir.

Le duo lors de l’approche de 55km | Photo: Charles Roberge

Charles et JP dans Le Pilier des Maniaques | Photo: Charles Roberge

Le point bleu c’est eux, le point rouge c’est Le Pilier des Maniaques
C’est loin aller, pour avoir froid! 🙂 Belle job les boys amusez-vous bien
Arian – l’âge nous a rendu chochotte toi et moi! 😉