Délire Beauport menacé de fermeture imminente

Stupéfaction ce matin dans ma boite de courriel, un communiqué de presse de Délire qui indique la fermeture de leur salle de Beauport, leur première, inauguré il y a 16 ans et la seule qui offre de l’escalade de voies. Selon le communiqué transmit :

Le bail actuel a été résilié et nous devons quitter les lieux en vitesse, ce qui provoquera la fermeture de notre seule salle d’escalade de voie et le licenciement des 30 employés qui y travaillent. Nous cherchons un partenaire financier, un allié politique ou même un mécène pouvant faire la différence afin d’assurer la pérennité de la salle; toute aide est bienvenue.

Nous demandons à quiconque ayant une solution réaliste à nous proposer de se manifester. Un partenaire financier patient, un mécène ayant à coeur le développement sportif, un allié politique engagé dans sa communauté; nous sommes convaincus que plusieurs d’entre vous percevront
l’importance de garder ce lieu communautaire et sportif ouvert et nous tendons une main vers vous. Notre équipe expérimentée et passionnée est prête à explorer de nouvelles avenues pour assurer la pérennité de DÉLIRE Beauport.

Be the first to comment on "Délire Beauport menacé de fermeture imminente"

Leave a comment