Directissima – Version Complète

Directissima | Photo: Louis Rousseau

Par Louis Rousseau

Ce projet de film tire son origine d’une seule idée: La splendeur de l’escalade hivernale et les paysages uniques du Québec doivent être découverts et valorisés auprès des communautés d’escalade à travers le monde! Nous voulions montrer comment nous réalisons nos rêves d’aventures ici sur nos collines boisées dans l’est du Canada et comment qui recréons le rush émotionnel de l’escalade alpine. Dans le film Directissima, vous découvrirez la région du Saguenay (Cap Trinité) et celle de Charlevoix (Mont du Gros Bras). Ce sont deux terrains d’entraînement formidables pour se préparer aux grandes chaînes de montagnes et ils sont à l’avant-garde pour l’escalade hivernale. Les niveaux de difficulté, la force du vent, les bourrasques de neige, le froid, le risque d’engelure et l’éloignement en font un terrain d’aventure de classe mondiale.

4 Comments on "Directissima – Version Complète"

  1. Wow tout un film! Ca donne le gout que le frois reste et que je retourne au Quebec grimper un peu. Bel ouvrage les gars. Au plaisir de te revoir dans le BDF JFG.

    Bon hiver a tous!

  2. Pour moi l’été prochain on va voir quelqu’un descendre Directissima en rappel AVEC UN CROWBAR dans son sac!

  3. Beau film en passant…

  4. Excellent film, prises de vues magnifiques et l’ambiance est au rendez-vous. Le drone ajoute vraiment et permet de se mettre dans votre peau et même plus… Beau travail et hésitez pas à en refaire d’autres!

Leave a comment