Home › Forums › A Vendre ou Recherché › Recherche 1 crampons M10 ou la partie avant d'un autre model (Dart, Lynx) › Répondre à : Recherche 1 crampons M10 ou la partie avant d'un autre model (Dart, Lynx)

Salut Alpa…
C’est vraiment chic de ta part de me donner ce filon.
1) j’ai trouvé sur le Net (Trekkinn en Espagne) des toe bail pour la nouvelle génération de crampons de Petzl (MEC n’en a pas). À l’écran ils semblent exactement pareils, mais un conseiller de MEC m’a dit qu’ils sont plus étroits. À 30.95$CDN (et je ne sais même pas si c’est pour une paire), il y a une méchante différence de prix (vs 4,95$USD pour les BD), alors j’ai décidé de chercher ailleurs. Si ça t’intéresse, Trekkinn a aussi les plaques anti-bottage en stock.
2) j’utilise encore mes bonnes vieilles bottes LOWA, alors pour le « fit », je vais contacter MEC ou La Cordée pour savoir s’ils ont les toe bail que tu me conseilles. Dans l’affirmative, plutôt que de commander sans certitude, j’irai sur place pour essayer avec mes bottes et crampons.
3) je ne suis pas familier avec les commandes outre frontières, alors dis-moi, si je faisais livrer au Vermont ou New-York, comment avoir mes toe bail en main à partir de là ?
J’attends ta réponse. À + et franchement merci encore.