Répondre à : Voies multi-longueur – Rivière Ouareau

Home Forums Varia Voies multi-longueur – Rivière Ouareau Répondre à : Voies multi-longueur – Rivière Ouareau

Serge-Alexandre
Participant

Je ne sais pas si vous y avez été dernièrement, mais la paroi de la forêt Ouareau est pas mal « sauvage » maintenant. Sûrement qu’il y eu un peu de développement dans le temps, je ne saurais dire quand, mais l’été dernier, la broussaille et les arbustes ont regagné leur place majoritaire au pied de la falaise. Il en va sûrement de même pour les lignes. Il a quelques (genre 2 ou 3… que j’ai vu) lignes sports, à ce que j’ai pu voir, mais l’essentiel est trad. Encore une fois, ce n’est que des observations personnelles. Il y a sûrement place à des multi-longueurs amusantes… si tu amènes une brosse, une scie et peut-être de quoi mettre des plaquettes/scellements. Mais la roche avait l’air propice à faire du beau trad.

Le site est cool pour le bloc par contre! La place de camping est top notch aussi! Accès à la rivière à 2 secondes et demi. Il y avait une bécosse sur le lieux, mais l’an dernier elle semble s’avoir transformé en dépotoir… je ne sais pas si le clean-up a été fait…