Répondre à : Pont lac Long

Home Forums Varia Pont lac Long Répondre à : Pont lac Long

Otdoy
Participant

Excellent point pour le crochet P-A. Ce n’est pas juste une question de bûcher moins, c’est également une question de faire moins attendre les autres qui veulent traverser. Ça peut être long quand votre gang est grosse et mal préparée! Un petit détour par la quincaillerie et 5$ de dépense par personne et vous serez bien équipés… un gros crochet glisse super bien

Je suis allé voir les ponts en fin de semaine. Vraiment sympathique. Faire le détour par le pont jusqu’à un secteur central (par exemple Fougère) prend environ 25 minutes – quand on sait par où passer. Pour l’instant il n’y a pas de trail et c’est très bushy par endroits.

Dans cette optique, j’aimerais faire deux corvées de sentier, une petite et une plus grosse, afin que le monde passe par le même endroit et que la forêt ne se remplisse pas de petits sentiers inutiles.

La petite corvée serait assez bientôt. On nettoyerait un 100 mètres de bush jusqu’au secteur des blocs et on flaggerait le reste. Une petite journée à trois personnes genre. La deuxième corvée (qui peut vraiment attendre) rendrait la trail belle entre les blocs et le pied de la paroi (cette portion de trail arrive à la paroi dans le coin de Célébration.) Faites-moi signe si ça vous intéresse de faire la première partie avec moi.

Il y a encore pas mal de mouche. Les heureux étaient ceux qui portaient des vêtements longs et grimpaient tôt, avant l’arrivée du soleil. Mais pour être en plein dans une période « apogée », c’est vraiment pas si pire. Dans une couple de semaines tout devrait rentrer dans l’ordre et la belle partie de l’été va commencer. 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par Otdoy.