Répondre à : nouveau secteur au vieux Stoneham

Home Forums Nouveaux sites et parois nouveau secteur au vieux Stoneham Répondre à : nouveau secteur au vieux Stoneham

BassRacine
Participant

Patrick ! méchant garçon regarde tout ce que tu as fait ; je te parle de ce carnage au Vieux-Sto! Est-tu fou ? Tas littéralement déboisé et déterré une section de falaise à toi seul qui est maintenant visible de la route ! Une ligne bien droite est née sur google earth. 55 jours à pelleter et faire descendre un minimum de 10 tonnes de terre et des cracks,des prises et des vires grandeur Grande-Allée pour boire une flûte en sont nées, autrefois avec des sapin de 30 pied de haut,coupé à l’égouine !!

J’y suis allé faire un tour hier avec mon amoureuse et nous avons adoré. Quelle belle journée ! Hélène dit que c’est la plus belle voie du Vieux-Sto et une classique est née selon moi. Nous sommes chanceux d’avoir un si beau site tout prêt de Québec, avec une approche magique (j’adore ce boisé), et un beau terrain de jeu,et des ouvreurs déchaînés avec des idées de grandeur comme toi. Merci beaucoup. Ton ami Sébastien