Répondre à : Lac Clair

Home Forums Accès aux sites Lac Clair Répondre à : Lac Clair

Serge-Alexandre
Participant

Aussi, vu que t’es en Mauricie, il y a Tawachiche. Je ne suis jamais allé, mais il paraît que c’est bien. J’imagine que si tu voulais aller au Lac du Cap, c’est parce que tu voulais manger de la mousse en ground-up. Il y a une f@cking huge paroi dans le rang Morin, à St-Alexis-des-Monts. Je ne sais pas si il y a déjà eu des arrangements pour pouvoir y aller. Si jamais t’es vraiment motivé, tu peux toujours tâter le terrain. Je crois que le propriétaire est un certain M. Murray, qui habite une grosse maison bleue (messemble…) en haut d’une entrée de gravelle en pente, juste avant la paroi.

Sinon, si tu as une embarcation (genre canot) et que t’as envie de faire du ground-up modéré, tu peux aller dans le coin de la paroi où la voie de Topaze est l’hiver. Ça avait l’air bien. Ou encore, pour du stock plus rough, il y a un paquet de parois dans le pseudo/futur parc des trois soeurs, à Rivière-aux-Rats. Encore une fois ça prend un canot ou kayak, parce que c’est l’autre bord du St-Maurice. Dans le fond, tout le long du St-Maurice, il y en a pour 30 vies à ouvrir du stock.