Home › Forums › Partenaires recherchés › Partenaire voyage escalade fin novembre › Répondre à : Partenaire voyage escalade fin novembre

Salut, nous avons pas mal le même niveau et j’étais justement en train de me dire que je serais dû pour un voyage d’escalade. Le seul hic, c’est que je ne partirais pas 2 semaines avec un « inconnu »… mais si jamais tu veux qu’on grimpe ensemble dehors l’an prochain on pourrait garder contact et peut-être faire un voyage ensemble une fois qu’on se connaitrait mieux.
Je suis allé deux fois à Red Rock pour des voyages de trois semaines, donc si jamais tu as besoins d’info (location hotel voiture, voie à faire ou autre), te gênes pas. Fais gaffe pour Cuba je sais pas si les autorités en place laisse les gens grimper… il fut un temps ou ils interdissaient l’accès à tous grimpeurs, local ou touriste. Potrero m’intéresse depuis longtemps, même si je préfère le trad que le sport, mais ces longs multi pitch… ça doit être trop beau. En tous les cas, c’est certains que tu auras du bon temps.
a+ Tchou