Home › Forums › Revue de Matériel › La meilleure Doudoune pour l'escalade de glace › Répondre à : La meilleure Doudoune pour l'escalade de glace

j’avais une doudoune Rab Ascent jacket en duvet j’avais payé vraiment pas chère en liquidation et puis elle faisait bien la job
assez résistant a l’abrasion et a l’eau, un bon ration de duvet et assez polyvalente ; pas super léger mais pour 200 $ je ne pense pas que tu va trouvez quelque chose d’extraordinaire dans le neuf. Sinon avec le taux de change c’est plus difficile de trouvez des bons deals en ligne au States. Sinon, va voir la nouvelle garantie de OutdoorResearch (http://www.outdoorresearch.ca/ca_en/warranty/) ( infinite ) il parait que les professionnels du plein-air maintenant achetent cette marque pour profiter de la garantie. Sinon , j’ai acheté un doudoune Norrona pour une expe et je suis super satisfait tissu super léger et ratio de duvet élévé mais c’est délicat comme tissu mais elle protège super bien du froid elle est un peu plus longue sur le fesse et le capuchon est vraiment envelopant mais c’est pas donner il faut attendre les rabais.