Répondre à : topo lac Long 2016

Home Forums Nouveaux sites et parois topo lac Long 2016 Répondre à : topo lac Long 2016

PA Paquet
Participant

Ouin, ce projet-là.

C’est propre en masse. Mais pas encore propre comme on met les voies propres au LL. J’ai trop perdu du temps à casser un énorme bloc qui sonnait creux, qui a bougé de quelques pouces, pis qui s’est coincé dans la fissure (des heures de vargeage plus tard, il est tombé)… sans compter la location de tire-fort et les gros travaux de voirie pour essayer de sortir l’arbre de là (il n’est pas vraiment dans le chemin, mais comme je suis un mégalomane du OW, j’voulais vraiment dégager ce trou-là pour que ça look encore plus). Alors oui c’est « Danse contact », prête à recevoir votre gros rack. Ça s’est déjà fait avec un rack simple jusqu’au #5, comme quoi y a des jours où on se sent en forme, mais je recommande fortement un #6. Voire deux, comme dit Dan. Doublez le #5, tant qu’à y être.

5.9 quand t’as fait tes cours classiques au séminaire des fissures larges.

Le relais est en place, bolts avec rings de circonstance. Une courte 2e longueur au-dessus a déjà été faite, 5.10 A0 jusqu’à nouvel ordre.