Home › Forums › Varia › Une autre technique pour éviter les accidents en rappel › Répondre à : Une autre technique pour éviter les accidents en rappel

Comme je les trouvais pourris les acronymes, voici les miens 😉 – vous pouviez pas vous attendre mieux venant de ma part 😜
Pour les relais, watch out, j’ai bu pas mal de Kombucha avant de l’avoir… héhé:
Les relais doivent être DICK proof:
Doublé (Si n’importe laquelle des parties du relais venait qu’à lâcher, il y a de quoi qui back)
Indestructible (Fucking bomb proof – Toi, ton partner et sa grosse tante obèse morbide assise sur cheval à bout de souffle peuvent être supporté par le relais)
Clean (PAS de cluster fuck… de bouts de slings qui dépassent, 54 twists, 8 mousquestons avec un tas de corde par dessus)
éKilibré (J’ai tout fait pour trouver mieux… mais je tenais trop à cet Acronyme baAH! – les points d’ancrage supporte de manière équivalente la charge qui sera exercée en cas de chute)
Eeeeeeetttttt le système de rappel doit être in the FESSE:
Fermé (il est impossible de sortir du système sans intervention – défaire les noeuds, défaire son descendeur, …)
Égal (la force dans les 2 points du relais de rappel et le(s) corde(s) de rappel sont égaux)
Solide (le relais et le noeud qui joint les 2 cordes – si c’est le cas – sont solides)
Sécurisé ( la descente sera sécurisée par un noeud de friction en back-up)
Examiné (une dernière fois avant de descendre)
DICK proof
in the FESSE
Pow!
Vous avez le droit de me trouver fucké 😜
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
Serge-Alexandre.