Répondre à : Monarque

Home Forums Varia Monarque Répondre à : Monarque

Bruno
Participant

Go for it!!!
Juste pour donner mon vote, mais j’ai peu d’années de grimpe dans mon CV comparées à du monde icitte et je suis jamais été dans les Hautes Gorges (ce qui risque peut-être bien de changer cette été), anyway c’est tellement chiant du purger ou cleaner une ligne (surtout un multi parce tu salis tout le temps les longueurs en dessous) que je ne crois pas que demain les KM de cliffs qui a dans les hautes gorges vont devenir tous clean. On est chanceux au québec, y reste en masse de parois pour s’amuser dans du ground up avec de la mousse de la bouette ( les osties de champignon noir!!!) pis des bloc lousses. Juste l’année passée, Hugo Drouin a posté des images d’un cliff dans charlevoix qui avait l’air assez débile (j’aimerais bien y faire un tour aussi cette été pour me sacrer les mains dans ces fissures là!!!!) et sinon si on veut du lousse pis du choss, ben le cap trinité est là juste pour nous!

En passant j’ai peut-être ben entendu dire qu’un topo s’enlignait pour les hautes gorges, juste pour vous dire, lâchez pas!!!

Brun