Home › Forums › Varia › Recherche de "Crack" › Répondre à : Recherche de "Crack"

Tiens, je me lance pour la raffle des +1 OW !
Rock’n Roll Roxanne – 5.6, pas de pro, cheminée. Arian veut mettre des bolts dedans, faut pas l’encourager 😀
La Suture – dièdre-fissure qui se grimpe grosso modo comme une cheminée.
C’est pas parce qu’est grosse qu’est facile – le nom dit c’est quoi, sauf que c’est facile.
Goliath – a peine un move d’OW si on passe naturellement, mais j’ai déjà donné une go en “jammant” la patte droite plutôt que la gauche, pour rire. Faut croire que j’ai bien vu, tout d’un coup le départ devient pas mal plus sérieusement OW ! Je sais, c’est nono…
Fleur de Lys – tandis que t’as tes joujoux larges, la voie prend un #6, placement à ne pas louper sinon c’est dans le top des run-out du site.
Douce Nébuleuse – un béta magique pourrait bien réduire la cote mais augmenter le gaze sous les fesses !
Danse contact – pas encore dans le topo, à côté d’une voie au nom similaire (… contact), doubler le gros attirail (5, 6) pour la tranquilité d’esprit (n’est-ce pas Dan ?), pourtant ça a été ouvert ground-up avec rien de tout ça !
Certifiée UIAA – cheminée, chockstone pis toute. Bring sling (180 cm ou plus).
Enjoy !
Epiphanie prend du gros gear, mais ça grimpe pas OW pour autant. Quelques autres rares voies ont des petits bouts de cheminée ou un chicken-wing obligatoire, sans plus. Je ne les ai pas mis dans la liste, ça serait de la publicité mensongère.