Répondre à : ASSURANCE POUR ESCALADE ATTENTION!!!!!

Home Forums Accidents ASSURANCE POUR ESCALADE ATTENTION!!!!! Répondre à : ASSURANCE POUR ESCALADE ATTENTION!!!!!

Nic G.
Participant

Pareil pour moi le mois passé. Tentative de renouvellement par téléphone puisque ça me cassait les couilles de renvoyer de la paperasse par la poste pour ré-activer ma couverture de multi-voyage (séjours multiple de 10 jours et moins) avec Travel Underwriter devenu TuGo. La préposé remarque que mon code de référence est FED454 donc référer par la fqme. OOPS! Vérification et augmentation de 200$. Passé de 65 $ pour être couvert à 265 $. Résultat, je grimpe au USA sans assurance escalade. It sucks! Une chance que je suis prudent………!!!Mais je peux me permettre de gambader à cloche pied sur le trottoir avec une poignée de clou de finition dans les mains grâce à mon assurance voyage visa….même aux USA!

Mon partner qui venait juste de prendre son assurance la veille  »online » avec référencement code FED454, commence à s’inquiéter. On vérifie les exclusions sur son contrat….rien ne fait mention d’escalade. Est-il couvert? Apparemment si on appelle, on ne l’est plus! Pas facile.

Si qqun trouve une autre compagnie qui fait la différence entre le skydiving et l’escalade ( en bas de 6000m bien sûr!!??!) faites le savoir. Merci.