Répondre à : **Mise en garde** conditions difficiles au lac Long ce weekend

Home Forums Accès aux sites **Mise en garde** conditions difficiles au lac Long ce weekend Répondre à : **Mise en garde** conditions difficiles au lac Long ce weekend

Otdoy
Participant

On revient du lac Long. L’eau a baissé… en plus du pont ça marche pour les deux ou trois endroits pour traverser à pied, pour les connaisseurs.

La mouche est toujours in-ten-se. Toutes les sortes…. durant toute la journée. Seule chose positive, elle était moins intense du côté camping. Normalement c’est l’inverse! En plus, on est rendu début juillet! Sérieusement il n’y a rien à comprendre.

J’ai continué les travaux de stabilisation suite à la tempête du 20 juin. Il a fallu que je purge dans la falaise en-haut des voies Yoyo et Tête à Papineau. Ensuite j’ai fait de mon mieux pour nettoyer les vires de relais mais malheureusement les voies sont restées beurrées. Désolé pour le sable et merci à ceux qui vont passer et nettoyer. C’est un peu le bordel au pied de ces voies mais une gang motivée peut mettre l’ordre en une heure max. Sentez-vous à l’aise d’utiliser les troncs de cèdre cordés un peu plus bas sur le bord du sentier.

Éric Laflamme a commencé à nettoyer une nouvelle ligne entre Des ires et des éspoirs et Libido. Super ligne prometteuse.

Vive le lac Long et… à mort les mouches