Répondre à : L'Examen de rattrapage (Gros Bonnet) est libéré

Home Forums Nouveaux sites et parois L'Examen de rattrapage (Gros Bonnet) est libéré Répondre à : L'Examen de rattrapage (Gros Bonnet) est libéré

FrançoisT
Participant

Salut,
non, nous n’avions pas nettoyé la troisième longueur, donc tu n’as pas à t’en faire, votre travail de nettoyage ne va pas disparaître en seulement quelques années. :-p

Pour la directissime, oui c’est mon maillon rapide(la nut coincé aussi). Un de mes efforts pour libérer cette longueur. Le bout difficile est derrière rendu là, mais j’étais complètement cuit. Et je m’étais foutu une bonne frousse. Les crux sont plutôt en puissance qu’en endurance si je compare avec la longueur à droit, mais probablement aussi dans le 11-. Tu me diras ce que vous en pensez.
L’idée originale était de faire 2 voies parallèle. Moi j’ouvrais celle de gauche et Anne-Sophie celle de droite. Nous n’avons pas exploré les possibilités à droite passé la longueur nettoyée, mais il y a clairement de quoi de grimpable passé la vire. Et ça semble plus facile que ce que nous avons fait à gauche.

À mon avis, en plus de votre travail, le secteur de droite va recevoir un bon achalandage dès que Fred va terminer son acte de désobéissance civile. 😛 Je l’ai grimpé avec lui et c’est superbe, modéré et pas trop intimidant.