Home › Forums › Varia › nouveau topo montagne d'Argent et Gervais › Répondre à : nouveau topo montagne d'Argent et Gervais

ReBonjour,
En fait j’aimerais savoir les cotations des 2 cracks boltés du lac Gervais dans le secteur (côté gauche) en référence au nouveau topo, entre la 1 et la 2, donc entre OM et la pépinière a pépère dans le gros amphithéâtre en 3 longueurs. Sur l’image que j’envoie, il s’agit de la première craque bolté appellé bolted crack 1, mais il existe a gauche de celle ci, au centre de ce mur, une autre craque bolté, j’aimerais avoir les cotations de ces 2 voies ainsi qu’un approximatif des voies au sommet dans le secteurs mentionné nulle part (le secteur quand vous atteignez le sommet et déja bolté avec le gros toit). <
merci http://www.mountainproject.com/images/30/52/112063052_large_topo_9f644b.jpg
P.s. mountain projet ne mentionnent en aucun cas les noms et les cotations de ses deux cracks bolté (qui étais déja ouverte et bolté donc qu’on ne peu revendiquer la premiére ascension ……)car on les fait depuis déja quelques années