Home › Forums › Accidents › ASSURANCE POUR ESCALADE ATTENTION!!!!! › Répondre à : ASSURANCE POUR ESCALADE ATTENTION!!!!!

Salut à tous,
Je suis courtier et l’intervention de SANS NOM a attirée mon attention. J’ai cliqué sur le lien. Ce lien mène à RSA Assurance en partenariat avec Sunlife effectivement.
TOUTEFOIS, au point 23 des «Exclusions générales», le mot escalade est nommé ainsi que escalade de rochers. Je ne vois aucune parenthèse, insertion, alinéa faisant référence à des mots du genre «a moins d’avoir suivi un cours». Ni question de certification. DONC… l’exclusion s’appliquerait selon le texte de police.
Si RSA Assurance vous dit que ça devient couvert avec certification WOW notez son nom et demandez lui où c’est écrit dans la police.
Évidement c’était fantastique que TUGO ne chargeait pas en fonction du risque depuis plus de 10 ans. Et ça aurait été préférable qu’ils augmentent vos primes doucement au fil des ans. Comparé au prix d’une corde et sachant que les cordes doivent être remplacés régulièrement, TUGO est encore une bonne nouvelle malgré la surprime car ils auraient pu décider d’exclure toute escalade.
Merci de m’informer pour RSA et si un de mes clients reconnait mon nom ici, merci de votre considération depuis 10 ans.