Répondre à : topo lac Long 2016

Home Forums Nouveaux sites et parois topo lac Long 2016 Répondre à : topo lac Long 2016

Jean Francois
Participant

Yo , je suis allé faire un tour au ll aujourd hui , j en reviens les yeux petillants , que c est beau !

J ai grimpé sous les informations , d’ un gars tres aériens qui passait par là , une 5.10c a gauche de fougère a me plaire , en comprenant que c etait pas 10c , après quelques passages bien particuliers et légèrement protégeable…. le topo dit: grand fafouin 5.11 , je l’ ai fait onsight , et je ne la conseille a personne qui tient a ses chevilles , tibia et genoux. Les scellement veulent absolument que tu place deux microcames bidouillés(5 sur 10 en efficacité)et que tu engages pour allers clipper deux scellements très rapprochés et que tu places d autres petit cam pour pas savoir si tu va a gauche ou a droite…. j ai passé dans le toit…..

Full le fun , merci aux ouvreurs. P.s je replacerait les scellements, qq va se casser de quoi…..

Foulard de Hipsters….. Merci Éric ! Bien vu !

Le 11 le plus dur que j ai fait au lac long ……

Apollon, croisée des chemins , le royaume des cieux ,sont facile a côté ! Je dois être trop grand 😜