Répondre à : Recherche bottes femme entre 6.5 et 7.5 (dépend du modèle…)

Home Forums A Vendre ou Recherché Recherche bottes femme entre 6.5 et 7.5 (dépend du modèle…) Répondre à : Recherche bottes femme entre 6.5 et 7.5 (dépend du modèle…)

Salut, j’ai fait des recherches avec ma blonde récemment pour des bottes à chaussons amovibles, et outre les Koflach, il n’y avait pas d’option de disponible. Je me doute que tu regardes pour de l’usagé, mais j’en profite pour mentionner que nous avons écrit à Mammut, La Sportiva, Scarpa et Arc’teryx.. Pas de bol, quasi aucune compagnie ne daigne en fabriquer en aussi petite pointure. Les G2 SM était back order jusqu’à la fin novembre, alors si tu regardes pour ce type de botte ça peut valoir le coup de leur écrire directement. Sinon, il n’y a rien de disponible, du moins pas en neuf, et encore moins en bottes légères! Salomon a déjà produit un modèle amovible qui s’est fait en petite pointure.. Sinon en neuf il y a les Nepal EVO GTX pour femmes, mais ce n’est pas dans la catégorie de l’amovible.

Bonne recherche!

PS: Je trouve ça de plus en plus ironique qu’on se soit fait répondre qu’il n’y avait pas suffisamment de demandes pour ces pointures.