Répondre à : Equipement d'escalade dans les magasins pres de chez vous

Home Forums Varia Equipement d'escalade dans les magasins pres de chez vous Répondre à : Equipement d'escalade dans les magasins pres de chez vous

LP Champagne
Participant

Dans le cas spécifique de MEC, je partage aussi cette frustration face à l’évolution de la coop depuis 10-15 ans. Je comprends que le marché a changé et qu’il existe des impératifs financiers qui justifient une certaine évolution, mais à certains niveaux les décisions prises par la haute direction ont apporté l’entreprise vers une mentalité bien différente.

Personnellement, je ne veux que soulever un point. MEC, c’est d’abord et avant tout une coop. Une coop avec un Conseil de direction élu par les membres. Du 27 avril au 25 mai, on a l’opportunité de voter pour des gens qui représente notre vision de ce que la coop devrait être. Je crois aussi que l’on ne devrait pas se gêner pour se faire entendre auprès des directeurs, particulièrement ceux (celui dans le cas actuel) qui nous représentent d’un point de vue régional. Le seul représentant du Québec sur le conseil est Daniel Blanche de Mtl.

C’est ça que j’avais à dire! Bye!