Répondre à : Nouvelle boutique d'escalade

Home Forums A Vendre ou Recherché Nouvelle boutique d'escalade Répondre à : Nouvelle boutique d'escalade

momentum
Participant

Ben je te souhaite bonne chance en affaire, je trouvais ça bizarre qu’un gars vende autant de stock neuf… je me suis dit ; marché gris ( importation de marchands US en contournant les distributeurs officiels canadiens et non-respect des garanties de produit….) mais bon tout semble legit, si tu ne vends pas plus que le montant alloué pour ne pas rembourser les taxes ( selon ton revenu… tu travailles pour qui déjà?)

Remarque qu’un site web unilingue anglais pour une adresse au QUÉBEC….ça regarde mal… Spéziallement pour l’office, mais bon quand ont est cheapo c’est ce qu’on offre!

Pour ma part je continu à encourager l’économie locale et le commerce de proximité, car j’y crois et en plus c’est cool de chater live en personne avec les conseillers dans les magasins autour de chez moi, ont parle de tout, les nouvelles voies et le nouveau stock (qu’on voit ici sur EQ entre autres) mais enfin ils y en a que pour économiser quelque piastre….

Good luck!