Ancien Forum

Home Forums Varia Ancien Forum

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par chuck freedom chuck freedom, il y a 3 ans et 7 mois.

• Auteur

momentum
    Participant

Snif, snif…. Y’avais des longeurs, du monde qui bitchait, mais c’était le fun aussi…. De l’entaide, de la passion, de l’emotion, ça me manque 🙁

Ian Bergeron
    Ian Bergeron
    Admin bbPress

Tu vois moi, ca me manque moins!

PA Paquet
    Participant

Quell est ta suggestion momentum? Rouvrir une section FQME? 😀

Ian Bergeron
    Ian Bergeron
    Admin bbPress

Prononcé vite vite, ca sonne comme F**k-Me… C’est donc un non catégorique!

Padawan
    Participant

Ouais 15-20 pages d’enculage de mouche(opinions divergentes qui finissent par converger à ce qu’on avait pas besoin de savoir au départ).

PA Paquet
    Participant

Quelle docte definition d’enculage de mouche ! C’est fou ce qu’on apprend sur un forum, quand on s’y met.

chuck freedom
    chuck freedom
    Participant

…(opinions divergentes qui finissent par converger à ce qu’on avait pas besoin de savoir au départ)…

Peut être… parfois… certains »échanges » étaient tout simplement pas pour toi et qu’il fallait simplement pas les lire.

J’trouve cela triste quand je vois que des titres  »choses à vendre »… et que 6 d’entres elles proviennent du même vendeur (au lieu de regrouper les items dans un message!!!).

Snif snif en effet.

Heureusement les nombreux articles  »concoctés » par Ian et cie apportent de la vie dans l’forum.

Le sujet ‘Ancien Forum’ est fermé à de nouvelles réponses.