Bleuets trouvés sur le top du Gros Bras

Home Forums Perdu / Trouvé Bleuets trouvés sur le top du Gros Bras

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Otdoy, le il y a 7 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      PA Paquet
      Participant

Les bleuets poussent en grappe au sommet du Gros Bras, c’est malade, dépêchez-vous (ça dure combien de temps, les bleuets, une fois qu’ils sont mûrs, je me demande !?) !

Pas trouvé de gear cette fois-ci, pour faire changement. Bravo à vos seconds.

Padawan
      Participant

Hahaha!

Luc
      Participant

La SEPAQ veut pas qu’on mange/ramasse les bleuets, t’es tellement rebel!

PA Paquet
      Participant

Pourtant, c’est très écologique, surtout quand on fait dans les bois. J’ai pour mon dire que les fruits, c’est fait pour être mangé, pour qu’on transporte les graines dans nos estomacs.

Alors les enfants, si vous voulez en apprendre plus sur la reproduction végétale, je vous recommande les activités disponibles sur cette page, si gentillement nommée Une si petite graine, http://materalbum.free.fr/petite-graine/fichier.htm .

Otdoy
      Participant

Dans ce cas, j’aurais semé du blé d’inde à quelques spots autour du Dôme. L’année prochaine j’apporte une bouilloire à paroi et je me régale!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Bleuets trouvés sur le top du Gros Bras’ est fermé à de nouvelles réponses.