Bleuets trouvés sur le top du Gros Bras

Home Forums Perdu / Trouvé Bleuets trouvés sur le top du Gros Bras

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Otdoy, le il y a 7 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5710
      PA Paquet
      Participant

      Les bleuets poussent en grappe au sommet du Gros Bras, c’est malade, dépêchez-vous (ça dure combien de temps, les bleuets, une fois qu’ils sont mûrs, je me demande !?) !

      Pas trouvé de gear cette fois-ci, pour faire changement. Bravo à vos seconds.

    • #5712
      Padawan
      Participant

      Hahaha!

    • #5717
      Luc
      Participant

      La SEPAQ veut pas qu’on mange/ramasse les bleuets, t’es tellement rebel!

    • #5723
      PA Paquet
      Participant

      Pourtant, c’est très écologique, surtout quand on fait dans les bois. J’ai pour mon dire que les fruits, c’est fait pour être mangé, pour qu’on transporte les graines dans nos estomacs.

      Alors les enfants, si vous voulez en apprendre plus sur la reproduction végétale, je vous recommande les activités disponibles sur cette page, si gentillement nommée Une si petite graine, http://materalbum.free.fr/petite-graine/fichier.htm .

    • #5774
      Otdoy
      Participant

      Dans ce cas, j’aurais semé du blé d’inde à quelques spots autour du Dôme. L’année prochaine j’apporte une bouilloire à paroi et je me régale!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Bleuets trouvés sur le top du Gros Bras’ est fermé à de nouvelles réponses.