Bouldering en gaspésie ?

Home Forums Nouveaux sites et parois Bouldering en gaspésie ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Maxime Caron
      Membre

Je déménage en gaspésie dans quelque jour et je me demandais si il y avais des ite de bouldering de dévelopé dans la région. Je vais résider au nord mais je suis intérésser par tout ce qui se trouve en gaspésie.

FrankM
      Participant

Dans quel coin?? La Gaspésie c’est grand!!! Et malheureusement bcp de roches friables!! Il y a par contre plusieurs beaux spots sur les rives. Je t’invite par contre à t’abonner au FB des Grimpeurs de l’Est ( https://www.facebook.com/grimpeursdelest/ ) . Nous sommes une communauté grandissante de grimpeurs basé principalement à Rimouski, mais nous gérons et développons les sites de grimpe du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie. Vite comme ça, la rive Nord de la Gaspésie est meilleure pour la glace et le ski. Mais on retrouve quelques secteurs de roche dans la Baie-des-Chaleurs et par-ci par-là sur les rives du St-Laurent. Perso, mes connaissances de roche se retrouvent surtout de La Pocatière à Matane où on y retrouve des sites incroyables. Mais je t’invite à reposer ta question sur le FB du club en précisant le lieu où tu te trouveras et il y aura certainement quelqu’un pour d’aiguiller.

Maxime Caron
      Membre

génial. merci des infos c’est super apprécié !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘Bouldering en gaspésie ?’ est fermé à de nouvelles réponses.