Cascade -30

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Michel Landry, il y a 1 an et 4 mois.

• Auteur

Michel Landry
    Participant

10/12/2017
    C’est en forme!
    Le départ est mince et délicat, pas vraiment protégeable. Mais ça change progressivement à partir du 1/3 de la voie, et de là, ça a prit de tout, pas mal de 15cm. Le dièdre reste mince tout le long, mais la section verticale à droite et la face plus à gauche sont bien garnies.
    La glace fracturait pas mal aujourd’hui, mais ça coule encore. Avec la semaine qui s’en vient, je m’attend à de très belles conditions!

(Photo crédit Mathieu Dancause)

fichiers attachés:

Michel Landry
    Participant

Hum, et bon… commentaire très personnel: Merci à ceux qui ont posés la nouvelle sangle jaune en-haut. Mais franchement, cet arbre est déjà limite en diamètre à la base, avant de mentionner qu’il est presque tout arraché et complètement mort… je ne suis pas convaincu que ce soit une bien donne idée d’encourager ce rappel/relais! Y’en a un gros et solide 3m plus loin…

ridgerunner
    Participant

Nous avons équipé la station de rappel du haut d’un (vieux) mousqueton à vis il y a 10 jours. Le seul maillon rapide du relai ne couvrait qu’une des 3 cordelettes autour de l’arbre.

Michel Landry
    Participant

Cascade -30
    29/12/2017

Je ne l’ai pas grimpé, seulement passé pendant un brin de ski. Ça semblait solide et bien amusant.

fichiers attachés:

Le sujet ‘Cascade -30’ est fermé à de nouvelles réponses.