Cascade -30

Étiqueté : 

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Michel Landry
      Participant

10/12/2017
      C’est en forme!
      Le départ est mince et délicat, pas vraiment protégeable. Mais ça change progressivement à partir du 1/3 de la voie, et de là, ça a prit de tout, pas mal de 15cm. Le dièdre reste mince tout le long, mais la section verticale à droite et la face plus à gauche sont bien garnies.
      La glace fracturait pas mal aujourd’hui, mais ça coule encore. Avec la semaine qui s’en vient, je m’attend à de très belles conditions!

(Photo crédit Mathieu Dancause)

Michel Landry
      Participant

Hum, et bon… commentaire très personnel: Merci à ceux qui ont posés la nouvelle sangle jaune en-haut. Mais franchement, cet arbre est déjà limite en diamètre à la base, avant de mentionner qu’il est presque tout arraché et complètement mort… je ne suis pas convaincu que ce soit une bien donne idée d’encourager ce rappel/relais! Y’en a un gros et solide 3m plus loin…

ridgerunner
      Participant

Nous avons équipé la station de rappel du haut d’un (vieux) mousqueton à vis il y a 10 jours. Le seul maillon rapide du relai ne couvrait qu’une des 3 cordelettes autour de l’arbre.

Michel Landry
      Participant

Cascade -30
      29/12/2017

Je ne l’ai pas grimpé, seulement passé pendant un brin de ski. Ça semblait solide et bien amusant.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Cascade -30’ est fermé à de nouvelles réponses.