Cherche partner Québec

Home Forums Partenaires recherchés Cherche partner Québec

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Sancho bob
      Participant

Je me cherche des partners de glace dans les alentours de Québec. J’ai pas mal de dispos, surtout durant la semaine! J’ai un char, toutes les bebelles nécessaires pour grimper et je lead, sauf les trucs trop débiles… N’hésitez pas à me contacter pour petits et grands projets! 😉

Croustillant
      Participant

Salut, je cherche moi aussi mais je suis pas mal plus débutant. J’ai seulement fait du top rope en glace et je veux en faire plus pour progresser et apprendre la suite comme relais en multi pitch.
      Les dispos sont pas si généreuses avec l’horaire familial mais on finit par trouver!
      Si intéressé téléphone ou texto au 418-803-1260 ou croustillantACOMMERCIALhotmail.com
      Christian

Sancho bob
      Participant

Salut!
      Finalement j’ai pas mal moins de dispos que prévu… 🙁 mais j’ai quand même encore du temps de libre en semaine!!
      Lâche-moi des news quand tu pourras et on verra si on peut s’adonner!!
      Ciao!

Croustillant
      Participant

Good. Moi ça ressemble à soirs de semaine surtout mercredi et vendredi, et parfois weekend jour et soir. Aussi je serai en congé 29-30-31 et 1er février donc possible de jour aussi. N’importe quel site pas trop expert et je suis partant.
      A+

Croustillant
      Participant

Salut Sancho,
      Je suis disponible pour grimper demain mercredi de jour et de soir, et jeudi de jour. Si t’es dispo fais-moi signe.
      A+

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Cherche partner Québec’ est fermé à de nouvelles réponses.