Coaticook

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      chuck freedom
      Participant

Avons «ouvert» robinet vendredi dernier….petit redoux de dimanche a permis à la tuyauterie de se déglacer….un tuyau sur deux fonctionne depuis dimanche voie #5 commence donc à se garnir….nous ferrons notre possible pour réparer le système pour la #6.

Voie #1/Lola et # 8/ Gorgeuse déjà très belle.

Drain des voies #2 et #3 complètement bouché/g’lé….donc y’a rien….on va trouver du temps pour passer un nouveau drain.

#4…. le haut est garni le bas est mince.

Pas vu #7….. probablement comme la #4.

Bonne grimpes…..oubliez pas d’avertir le parc/grange ronde que vous grimpez…

JP….Chuck.

chuck freedom
      Participant

Le dernier redoux a presque tout massacré….mais…. ce soir y fait fret.

On a réparé le drain des voies #2 et #3…. ça devrait donc se former…..tranquillement.

#1/Lola… le bas a résisté, ça coule en masse et on a replacé le drain… donc ici aussi ça va s’améliorer vite.

#4 pas vu.

#5 pas vu… assez encaissé, pas très incliné et pas beaucoup de débit…donc probablement grimpable…amenez une sciotte y’a tout plein de corps morts en travers de la voie.

#6 et #7… les 4 sorties d’eau fonctionnent… ça va prendre du temps et du fret.

#8…..torrent d’eau aujourd’hui….donc y’a pu rien…faudra que le débit baisse pour que ça recommence à se former.

Aujourd’hui et probablement demain…la rivière sera trop haute… pas possible d’assurer au pied des coulées…. peut être dimanche… mais attendez vous pas à des cascades bien garnies.

J’espère que le redoux de la semaine prochaine ne soit pas «trop» doux.

chuck freedom
      Participant

Jeudi 26 janvier…

Voie #1/Lola…. pas vraiment belle mais quelques nuits de froid devraient suffire pour la remettre en état.

Voie #2 et #3… grimpables…surtout celle de droite…. nos aménagement du drain ont portés fruit 🙂

Voies #4,#5 #6 et #7 grimpables….attention glace fragile en haut de la #6… y faire du ménage en rappel avant de la grimper.

Voie #8/Gorgeuse…. trop de débit d’eau… comme pour Lola ça va prendre du fret la nuit pour la reconstituer.

Attention….niveau d’eau dans la rivière est assez haut en ce moment…ça devrait se placer pour la fin de semaine.

Bonnes grimpes

JP
      Participant

Salut Charles,
      Je pense faire mon tour dans les gorges avec un ami que ça fait un baille qui n’a pas vu la glace. Dans mon Côte-Nord je n’ai pas vu de température au dessus du 0 depuis novembre donc je te demande qu’est-ce que ça dit les gorges?

Merci 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Coaticook’ est fermé à de nouvelles réponses.