Cordes "perdu" à Poke-O-Moonshine (New York)

Home Forums Perdu / Trouvé Cordes "perdu" à Poke-O-Moonshine (New York)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5222
      Adrian Burke
      Participant

      Nous avons laissé notre cordes sur Mayflower à Poke-O-Moonshine hier. nous sommes descendus hier soir avec notre deux cordes doubles (bleu et violet) attachés ensemble avec la « EDK ».

      Le nœud se est coincé quand nous avons essayé de tirer les cordes. Nous avons pu desserrer le nœud, mais chaque fois que nous avons essayé de les tirer à nouveau, quel que soit l’angle, les cordes restés coincés à nouveau. Nous avons essayé de nombreuses fois. Heureusement pour nous, nous pourrions descendre tout le chemin vers le sol –> 205 peids

      Finalement, nous avons décidé qu’il était sans espoir.

      La seule façon d’obtenir les cordes de retour serait de monter à nouveau la route de trois pas. Ou « jug the lines ». Nous ne sommes pas prêt à monter à nouveau. La route nous a pris beaucoup de temps le premier fois et il était tard. En rétrospectivement, je pense que nous aurions dû le faire de toute façon.

      Je me sens mal à laisser les cordes et je me sens pas le droit de les réclamer en arrière. Donc, si vous le souhaitez….. ils sont de 9 ans. Je considérais les retirer.

      Si vous êtes le genre de personne qui aime à récupérer des choses comme ça et les retourner, je serais plus heureux d’accepter votre générosité! Mon ami habite à New York et je (Adrian) suis à Montréal. Contactez-moi si vous récupérez les cordes et je serai heureux de vous rencontrer dans le Gunks ou Dacks ou Montréal et je peux vous offrir un repas ou quelque chose. Ou nous pouvons organiser quelque chose d’autre.

    • #5238
      Luc
      Participant
    • #5449
      Jerome
      Participant

      Salut! Ton stock est avec Vincent Coursol! Appelles le au (514) 265-3634.

      « Vincent Coursol: il y a tu quelquun qui pourrait envoyer mon numero a ce type je connais pas trop montaon project et jai dla dofficulte a rejoindre le gars.. 514-265-3634 »

    • #5450
      humbut
      Participant

      haha j’allais justement poster ça moi aussi 😉

      Lucky guy! tu as tes deux cordes mec!

    • #5475
      Adrian Burke
      Participant

      Yay! Je vais téléphoner à Vincent.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Adrian Burke.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Cordes "perdu" à Poke-O-Moonshine (New York)’ est fermé à de nouvelles réponses.