Corvée de bois au lac Long le 22 octobre

Home Forums Accès aux sites Corvée de bois au lac Long le 22 octobre

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Otdoy
      Participant

On aurait besoin de volontaires pour le 22 octobre. Si vous êtes disponible, svp faites signe. Ce sera une job de coupe et clairage de bois mort qui devra se faire beau temps, mauvais temps!

Il s’est accumulé trop de troncs et de branches mortes dans le haut de la paroi. La grosse tempête en printemps a empiré les choses. C’est le genre de travail qui devra se faire aux 15 ans probablement.

Vous aurez besoin du suivant : une paire de gants de travail et votre harnès pour vous rendre en-haut. Si vous avez une scie mécanique elle sera utile; le parc en fournira aussi. Si quelqu’un possède une paire de walkie-talkies ce sera super utile. Le diner sera fourni et genre 10 piasses pour le gaz pour ceux qui conduiront.

Si on est 7 ou 8 personnes ça ira très bien et on pourra finir le travail dans la journée! Merci beaucoup de votre appui.

Otdoy
      Participant

J’ai crée un évènement sur Facebook pour faciliter la diffusion.
      https://www.facebook.com/events/1799765580308396/

Contactez-moi en msg privé si vous n’êtes pas sur Facebook et que ça vous intéresse de participer. Merci!

Otdoy
      Participant

Super journée au lac Long aujourd’hui. Loin du fleuve il pleuvait pas! On était six; Charles Roberge, Claude Gélinas, Marc-André Dussault, Nicolas Simard, Alexis-Beaudet-Roy et moi. Avec quatre scies mécaniques ça faisait un beau vacarme! On a réussi à clairer beaucoup de bois mort dans le haut de la falaise, soit en le reculant du bord, soit en le jetant en bas. Finalement nous les hommes on est pas pire à rouler des billes…. ots. 🙂

On n’a pas eut le temps de clairer tout ce qui est tombé en bas alors c’est un peu le bordel à quelques endroits. Il va falloir retourner faire ça prochainement et couper quelques arbres morts aussi. Une demi-journèe, parfait pour les demoiselles. Si ça vous intéresse faites-moi signe, merci.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘Corvée de bois au lac Long le 22 octobre’ est fermé à de nouvelles réponses.