Création d'une banque de partenaires pour l'escalade extérieure les jours de sem

Home Forums Partenaires recherchés Création d'une banque de partenaires pour l'escalade extérieure les jours de sem

Étiqueté : 

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      frederic
      Participant

Bonjour, je suis un travailleur sur quart en rotation. comme les journées de congé changent à chaque semaines, je me ramasse parfois seul avec ma corde.

Je ne dois pas être le seul dans cette situation. Grimpeurs avec horaire atypique; manifestez vous!

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par Ian Bergeron.
      frederic
      Participant

J’ai oublié, dans mon cas, je suis disponible pour les parois à 2h00 ou moins de Montreal.

Otdoy
      Participant

Le groupe Montreal-centrique le plus actif c’est « Contacts Escalade » sur Facebook
      https://www.facebook.com/groups/151354394907255/

Je regarde le groupe et il y a environ une douzaine de discussions, juste dans la dernière semaine

frederic
        Participant

Merci otdoy, j’ai fait ma demande d’adhésion à ce groupe le 12 avril… effectivement, cela semble le groupe parfait pour ma situation. J’attends voir si il va m’accepter…

isaac
      Participant

Cherche partenaire montagne dargent , val-david soir de semaine ou week end

Charles
      Participant

Salut! Je suis nouveau et je me cherche aussi des partenaires de grimpe extérieur. Quelqu’un pourrait bien m’accepter dans le groupe

Contacts Escalade » sur Facebook
      https://www.facebook.com/groups/151354394907255/

Mon nom sur Facebook est Charles-Ulysse L.-Levasseur

Ça fait déjà quelques jours et toujours pas de réponse.

Merci beaucoup! 🙂

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Création d'une banque de partenaires pour l'escalade extérieure les jours de sem’ est fermé à de nouvelles réponses.