débutant escalade de glace

Home Forums Varia débutant escalade de glace

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      sam belair
      Participant

Salut,

J’ai remarqué qu’il n’y a presque pu de place pour louer de l’équipement pour faire de l’escalade de glace. si une personne veux essayer de l’escalade de glace avant de ce lancé dans des achat assez dispendieux. et veux avoir son équipement de grimpe a elle pour la journée, y a-t-il une alternative que j’ignore.

Merci

Nicolas
      Participant

À Québec le rock Gym et MEC en louent. Faudrait vérifier pour Délire et Atmosphère.

sam belair
      Participant

Merci..

Mais je suis de la rive nord de Montréal. Je cherche plus dans ce coin. Mais si je descend a Québec je sais ou allée c’est excelent.

Ian Bergeron
      Maître des clés

Je suis à finaliser un article sur la transition gym escalade de glace et, effectivement, les endroits de locations se font rare. À Montréal, a part le McGill Outdoor Club, je n’ai rien trouvé.

sam belair
      Participant

et es-ce possible de louer si tu n’a aucun lien avec McGill

marmotte enchantee
      Participant

je confirme pour atmosphere a quebec!

SimonV
      Participant

J’ai entendu dire que oui, c’était possible de louer du gear avec McGill sans être étudiant et autres… Possiblement juste un membership annuel pas très dispendieux… Sinon regarde avec la montagne d’argent, La liberté nord-sud, Passe-montagne, Attitude montagne.

SANS NOM
      Participant

Je confirme pour McGill Outdoor Club (MOC). de plus, il y a une entente de réciprocité entre le MOC et le Club Alpin Canadien section Montréal. le Membership de l’un donne accès privilège de l’autre club et viceversa…

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Le sujet ‘débutant escalade de glace’ est fermé à de nouvelles réponses.