Drille Hilti Te-6A 36 volts

Home Forums A Vendre ou Recherché Drille Hilti Te-6A 36 volts

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Jean-Daniel
      Participant

Bonjour tout le monde, je mets à vendre ma drille Hilti Te-6a avec une batterie.

La drille a servi à équiper quelques voies mais la batterie ainsi que la drille n’ont pas plus d’une 15aines d’heures d’utilisation.

J’ai payé le tout 1200$ mais dois la vendre alors je la laisse aller pour 700$ (à ce prix je pourrai également vous léguer ce qu’il me reste de mèches, plaquettes, bolts et scellements)

Pour plus d’information vous pouvez voir ce site:

https://www.hilti.ca/cordless-systems/cordless-rotary-hammers/r4716

Padawan
      Participant

Combien de trous fait-elle 3/8×4″ avec une batterie?

Jean-Daniel
      Participant

Salut.

Ça dépend vraiment du type de roche. Dans une roche très poreuse et molle je ne l’ai jamais essayé car j’ai pratiquement toujours percé du granite abrasif et dense.

Dans la roche la plus dense que j’ai vu comme par exemple le parc des chutes à shawinigan on parle de 7-8 trous facilement et plus pour une roche qui serait beaucoup plus poreuse. De mémoire dans la même roche la drille d’un ami en perçait 4 (une bosch annihilator)

Padawan
      Participant

Assez comparable avec la mienne…j’aurais cru qu’Hilti avait des batteries plus performantes?!
      Beau tool quand même!
      Merci de l’info 😉

Salut, est-ce que la batterie c’est une lithium-ion? Il n’y en a qu’une?

Jean-Daniel
      Participant

Salut Julien

Il y a en effet une seule batterie mais c’est une lithium-ion.

Merci

Jean-Daniel

ChristianO
      Participant

Apres avoir utilisé plusieurs modèles Hilti le nombres de trous 3/8 4 » avec un TE7A-36 et une mèche neuve j’en fais minimum de 30-40 dans du granite style Cap Trinité, Vache Noire, Grands Jardins
      Puis des trous de 3/4 8 » de 3-4 dépendemment de la mèche et veines de Quartz
      Avec la nouvelle TE-30A-36 cest plutôt 100 trous 3/8 4 » et 20-30 3/4 8 »
      Les Batteries sont les tous mêmes que sur la TE6A-36 par contre le piston/marteau est pneumatique plutôt que mécanique sur les modèles plus performant!
      As tu pensé contacté Hilti ils peuvent peut-être te faire un échange contre un autre outil différent que tu pourrais avoir besoin!
      Bonne Grimpe

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Le sujet ‘Drille Hilti Te-6A 36 volts’ est fermé à de nouvelles réponses.