Du sport dans les Grands Jardins?

Home Forums Accès aux sites Du sport dans les Grands Jardins?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Rockaline
      Participant

Bonjour tous! Je me demandais si il y avait un peu de voies en sport dans le Parce des Grands Jardins (5.9-5.12). Jusque là, l’info trouvée est assez mince!
      Merci!!

SANS NOM
      Participant

J’ai un topo de l’endroit (vieille édition). Où habites-tu ?

Otdoy
      Participant

Ça prendrait le nouveau topo du Dôme, fait par Alain Simard et Ben Dubois. Il y avait-tu un ou deux trucs en sport (pas faciles) dans le secteur des toits?

Sinon le best pour du sport dans cette région-là, c’est de faire une couple d’heures de route de plus et monter au Paradis, passé le village de Petit Saguenay. Secteur en développement, alors pas de topo pour l’instant, mais qui vaut grandement la peine si tu peux te brancher avec qq’un qui connait l’endroit.

Rockaline
      Participant

Merci!!! Je serai à Québec à compter de ce soir.
      Pour les voies en sport au Dôme, j’avais déjà mis la main sur un topo électronique de Benoit Dubois du secteur des toits en effet … me semble qu’il y avait du 5.13… (c’est à dire 1 voie sport et seulement en 5.13). C’est sûr que ça demeure un paradis de trad, mais bon passage rapide dans le secteur sans rack ça complique le truc! 🙂

Sinon, super le Paradis c’est près d’où je suis pour l’été!! Je suis intéressée 🙂

Merci!!!

Otdoy
      Participant

Je t’envois un msg privé

zclip
      Participant

Les grand jardins se font perforer a vue d’œil c’est triste.

Ian Bergeron
      Maître des clés
      Rockaline
      Participant

Merci à vous autres pour les infos et topos!!! Et zclip … ne t’inquiète pas. Je n’ai pas l’intention de militer pour la perforation extensive des Grands Jardins!!! 😉

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Le sujet ‘Du sport dans les Grands Jardins?’ est fermé à de nouvelles réponses.