Escalade de Glace: Disponibilité 7 jours sur 7! Toute l'hiver

Home Forums Partenaires recherchés Escalade de Glace: Disponibilité 7 jours sur 7! Toute l'hiver

Étiqueté : ,

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 9 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Karl Fournier
      Participant

Bonjour je commence en glace cette hiver. J’ai grimper quelque fois et leader une seule voie en Gaspésie. Je suis toute gearer, (corde double et vis) et je suis disponible toute les jours de toute l’hiver et je suis prêt a me déplacer. Je vais vivre aux Saguenay a La Baie donc gêne vous pas de me contacter.

Je veux apprendre et je veux leader.

Expériences : ( 2 saison de grimpe extérieur; une en sport et une en trad. Environ 100 jours en tout)

Viva la vida! Et surtous la Glace 🙂

P.S Si vous voulez grimper de la glace avec moi vous pouvez me contacter par facebook : Karl Fournier

Nic G.
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
      Nicolas
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
      Anonyme
      Inactif

Hello les amis,
      Ça me tente bien ta proposition de partenaire, nous sommes un peu loin (je suis à Montréal) mais il y a moyen pour les prochains jours de grimper ensemble 🙂
      Je grimpe en lead dans du 3+ voir 4 mais faut que je ne dérouille un peu…
      Je recherche pour le 30 décembre dans un 1er temps pour tâter les glaçons vers les Laurentides ou Montérégie 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Escalade de Glace: Disponibilité 7 jours sur 7! Toute l'hiver’ est fermé à de nouvelles réponses.