Étoile de rêve – TAWACHICHE

Home Forums Accès aux sites Étoile de rêve – TAWACHICHE

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Serge-Alexandre
      Participant

Salut tout le monde, j’aimerais bien aller voir la paroi Tawachiche pour jeter un oeil à Étoile de rêve. Je voudrais travailler la voie et je me demande comment vous vous y prendriez pour vous saucez les doigts dans ces longueurs.

Bref si je veux fixer des cordes et travailler la voie en auto assurage, qu’est-ce que vous me conseilleriez? Est-ce que le haut de la paroi est relativement accessible?

Merci les fuckés! 😀

Otdoy
      Participant

Vu que personne repond je vais m’aventurer 🙂

Le best je crois serait de le demander à Coco, qui avait ouvert la voie avec Yann. Tu le trouveras dans ma liste d’amis sur FB : Stéphan Plamondon

Pour accéder le haut, j’avais passé une corde tressée de 30m aux gars et je crois qu’ils l’avaient installé loin à droite, dans une partie moins à pic et plus « verte » de la paroi?

Bonne chance avec les bibittes…. et la paroi légèrement déversante!

Jean Francois
      Participant

le premier pitch , dans le crux s`écaille , la roche est pourri et la pro moyenne …. c est un tres gros 11. nous avions déja parlé avec yan d une possible bolt…. redonne moi des nouvelles , je veux allé a tawa en septembre octobre quand le soleil plombera moins.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘Étoile de rêve – TAWACHICHE’ est fermé à de nouvelles réponses.