Grand Morne

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Charles
      Participant

Fantasma le 26/12/19

Le départ très mince prendre la fissure/rampe a gauche jusque au premier palier après le reste,
      est en bonne condition mais assez mince de dix à quatorze centimètres selon mon estimation.

On ne l’a pas faite car vers onze heures am lors de la prise des photos il y avait des O.V.N.I.S, (Délaminage des blocs de glace sur la partie supérieur du mur à gauche de la sortie de Fantansma).
      Donc si vous voulez la faire autant la faire avant onze heures am.

Je vais fournir plus d’information et de photos dans ce sujet des que je pourrait sur les différentes voies d’escalade de glace du Grand Morne pour l’année deux-mille-dix-neuf deux-mille-vingt.

Charles.

Charles
      Participant

Secteur les Droites 02/01/20

Départ mince dix centimètres sur environ trois mètres le reste des quinze mètres est assez fourni

dix-sept centimètres et vingt centimètres proche de la sortie.

Charles
      Participant

27-01-2020

Mise à jour Fantasma : départ un peu plus fourni mais sans plus légère formation de glace vers la droite

sous le cèdre.

Charles
      Participant

27-01-2020

Le bouchon dans le goulot : perte de glace *fracture* en haut a droite de la sortie.

Attachments:
      Charles
      Participant

27-01-2020

Le pilier Saint-Joseph est presque impraticable départ en mix suivit d’une mince couche de glace trop mince pour placer des broches à glace.

Accroche cœur est encore plus mince que le pilier Saint-Joseph et impraticable a mon avis.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Grand Morne’ est fermé à de nouvelles réponses.