Grimper dans Portneuf est un devoir dont le fardeau nous incombe à tous

Home Forums Varia Grimper dans Portneuf est un devoir dont le fardeau nous incombe à tous

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      PA Paquet
      Participant

C’est VINdredi et la fin de semaine approche. Allez grimper dans Portneuf, c’est beau là-bas. Du samedi soir au lundi soir, ou mardi soir si vous procrastinez un peu, discutez amplement sur ce forum des conditions, du stationnement, de vos pépins, du gear que vous laissez partout sur les parois pour les chercheurs de trésor. Des le mercredi, commencez à poser des questions, où aller dans Portneuf en fin de semaine ? Yousskalé la meilleure glace ?

JE VOUS EN PRIE faites comme je vous dis, c’est un devoir dont le fardeau nous incombe à tous, parce que, en attendant, VOUS DEVRIEZ VOIR les vidéos douteuses qu’ARIAN poste sur Facebook. Il faut tenir ARIAN occupé toute la semaine, sans relâche aucune, sinon gare à qu’on va subir sur le livre des faces. Faites votre devoir, sauvez notre sanité.

Bonne fin de semaine ! Bonne grimpe !

Otdoy
      Participant

P-A c’est pas bien de boire de l’alcool et ensuite faire de l’internet!

Mais on dirait que c’est trop tard pour ce conseil? 😀

Otdoy
      Participant

Tant qu’à faire le party, partons ça du bon pied

Dan (Ti-Bum) Morin
      Participant

J’aime bien ton titre PA, mais ça vaut aussi pour la saison estivale. En fait c’est encore plus important l’été pour que les voies demeurent propres!!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Grimper dans Portneuf est un devoir dont le fardeau nous incombe à tous’ est fermé à de nouvelles réponses.