Grimpette dans le redoux !

Home Forums Conditions de Glace Montreal Grimpette dans le redoux !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      PA Paquet
      Participant

Heille salut ma gang de populeux de la Métropole (avec un M majuscule comme dans la Montagne à Réal) ! Qu’est-ce qu’on grimpe près du sanctuaire des ostracisés de l’Amérique aux alentours 3 mars ?

Le 3 mars je dois me rendre en ville mais je voudrais en profiter pour grimper alentour malgré les températures tropicales qu’on annonce. Le partner, je l’ai, mais les idées me manque. J’ai peur que tout ne soit fondu ! Le MSH/Tête de Cheval Blanc ? Je vous demande vos suggestions de bonne foi même sais bien que vous ne voulez pas qu’on aille taper dans votre glace (sinon comment expliquer votre silence radio sur les page de conditions dans Lanaudière, Laurentides, MSH et compagnie, alors que j’ai entendu entre les branches que dimanche dernier y avait pas moins de 9 voitures de stationnées à Mastigouche pis, depuis, zéro commentaires à ce propos !! Pour ceux que ça intéresse, Luke est en forme mais le secteur de l’érablière s’était déjà transformé en gros sel lundi.)

Bref, répondez, je trouverais ça bin cool; répondez pas pis… rien pantoute !?!

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Le sujet ‘Grimpette dans le redoux !’ est fermé à de nouvelles réponses.