Grimpeur recherchés dans la région de Québec

Home Forums Partenaires recherchés Grimpeur recherchés dans la région de Québec

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 2 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      domboucher
      Participant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de grimpeurs pour m’établir un réseau dans la région de Québec. J’ai déjà beaucoup grimpé (roche et glace) mais j’ai délaissé depuis trop longtemps. Le matériel y est, l’expérience aussi (trad, sport, moul, alpi); la forme est à refaire cependant. Mes disponibilités: en vacances tous le mois de juillet 2016. Autrement les soirs et fds.

Des intéressés(es)? Faites-moi signe.

À bientôt!

Dominique

humbut
      Participant

Je serai dispo après le travail à partir de 16h30 le 18 19 20 21 26 27 juillet si jamais ça te dit =)

Anonyme
      Inactif

Salut!

Je viens de Suisse et je passe l’été au Québec jusqu’au mois d’octobre. Je loge au centre du Québec à env. 1h de Québec. Je recherche aussi quelqu’un pour aller grimper et je suis intéressé par des sorties d’une journée ou 2. J’ai de l’expérience en sport (jusqu’à 5.9) et moul (jusqu’à 5.10). J’ai par contre jamais fait de trad, c’est pas très courant en Europe.

Je suis pas mal flexible (semaine ou fin de semaine). Je ne peux par contre pas du 25 juillet au 7 août.

Redis-moi si ça t’intéresse.

A+

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘Grimpeur recherchés dans la région de Québec’ est fermé à de nouvelles réponses.