guide cascade de glace Adirondack ou Nouvelle Angleterre

Home Forums Varia guide cascade de glace Adirondack ou Nouvelle Angleterre

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      SANS NOM
      Participant

Quelqu’un aurait une suggestion de guide de cascade de glace pour les Adis et / ou la nouvelle Angleterre?

tradpat
      Participant

Il y a : Secret of the notch. Plus un guide de roche mais il contient une belle section de glace pour la vallée frankonia et Crawford. Sinon, si ça peut t’aider, il y a mountain project qui les presente.

SANS NOM
      Participant

connais-tu / connaissez-vous des spots pour faire de la moulinette dans le coins de Keen et Keen valley?

j’ai quelque jour de congé que j’aimerais passer au refuge du club alpin canadien en décembre.

alexis CL
      Participant

Selected climbs in the north east, roche, glace, alpin (NY, Vermont, New hampshire, maine)

Blue Line, (Adirondack)

An ice climber’s guide to New England (New Hampshire, Vermont, Maine)

pioletvolant
      Participant
      Luc
      Participant

Le Topo de Don Mellor, Blue Line v2.0 devrait sortir avant noel, mais la version courante est toujours disponible au Mountaineer.
      Notches de Jon Sykes était en mise en page il y a quelques mois, mais ca ne couvre que le New Hampshire.

Sur MountainProject.com, il y en a quelques une possible de mettre des moulinettes, mais souvent, il faut truver une voie facile a monter et puis se trimballer dans le bois avant d’équipper une moulinette.
      Aussi de faire attention aux sangles de rappel, elles sont rarement changées.
      https://www.mountainproject.com/v/chapel-pond-and-chapel-pond-canyon/106373506

SANS NOM
        Participant

merci, pour l’info!

je vais attendre la V 2.0 de Blue Line de Don Mellor. En attendant, j’aimerais trouver des spots en moulinette près du refuge du Club Alpin Canadian (Keen, Keen valley, Saint hubert, Lake Placid,…). Aurais-tu des suggestions?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par SANS NOM.
        • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par SANS NOM.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘guide cascade de glace Adirondack ou Nouvelle Angleterre’ est fermé à de nouvelles réponses.