Indice Bébittes

Home Forums Varia Indice Bébittes

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Otdoy Otdoy, il y a 2 ans et 11 mois.

• Auteur

Patrice Beaudet
    Participant

L’indice Pitou-Singe-Bébittes a commencé hier à Larouche.
    Par moment c’était 2/5!
    Ah les maudites!

Otdoy
    Otdoy
    Participant

On gelait il y a une semaine! Et aujourd’hui je me suis fait bouffer par les maringouins dans eul bois à Portneuf. Franchement, pas moyen d’être tranquil!

Mateo
    Participant
    Cette réponse a été marquée comme privée.
    Otdoy
    Otdoy
    Participant

Ça sentait la tite mouche noire dans eul bois au lac Long aujourd’hui! Il faut profiter de cette fin de semaine au max!!

humbut
      Participant

Mouche présente en quantité suportable au levé et couché du soleil au lac long… le reste de la journée c’est A1

Marty
    Participant

lac long auj, (25 mai ) 7/10 avec poison ! mais jetais seul personne pour maider a diluer les tab#@&ak! hahah

Otdoy
    Otdoy
    Participant

Ouais ben l’apogée des mouches est à nos portes et nos pensées tournent vers des activités procréatives pour une couple de semaines…

On a quand même été choyés ce printemps. Je ne me rappelle plus la dernière année que le beau temps a si bien adonné avec les fins de semaine avant les mouches! Ceux qui sont allés grimper en dehors du Québec ce printemps l’ont vraiment loupé 😀

Marty
    Participant

Lac long 8 juin 2/10

Otdoy
    Otdoy
    Participant

Ouais ben avec le frette c’est sur que les mouches restent basses. Quand ça rechauffe on devrait les avoir encore un peu? Mais si le pire est passé on aura été chanceux cette année 🙂

Marty
    Participant

LAc Long 14 Juin 8.5/10 ( petites mouches noires )

Marty
    Participant

Lac Long 15 Juin Arachnide 7/10! ( du au manque de grimpeur durant les deux dernieres semaines de mauvaise meteo, ils ont prit possetion de tous les voies Offwidth et ceux avec des toits ! )
    haha vive le retour du soleil !

Otdoy
    Otdoy
    Participant

Ça ne lâche pas cette année! J’étais dans le Bras du Nord aujourd’hui et on s’est fait dévoré par les brulots. C’était un peu notre faute on bourrassait dans terre. 🙂

J’ai hâte que ça baisse. Le Québec serait un paradis sans ces maudites mouches.

Le sujet ‘Indice Bébittes’ est fermé à de nouvelles réponses.