indice bibite lac long

Home Forums Varia indice bibite lac long

Étiqueté : 

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      felixlambert
      Participant

Bonjour,
      est-ce que certain serait aller la fds derniere ( 3-4 juin ) ou dans les dernier jour.
      Je me demandais ce qu’il en était des mouches.

merci

Dan (Ti-Bum) Morin
      Participant

Si j’arrive à injecter suffisamment de calamine dans mes yeux pour réussir à les ouvrir et analyser la situation, je t’en fais part.

PA Paquet
      Participant

Si le Gros Bonnet peut fournir quelconque indication… sauve qui peut !! J’ai eu besoin de deux transfusions et pis encore le sang continue de me couler par les trous que j’ai dans le body. J’ai les bras plus percés que ceux d’un junkie souffrant de parkinson.

Otdoy
      Participant

Dans une année normale, l’apogée dure deux à trois semaines. L’an passé c’était exceptionnel, ça a été insupportable au lac tout le mois de juin et même la première de juillet. Cette année avec la pluie de printemps sans arrêt ça risque d’être encore pire. 🙁 🙁 🙁

blueturtle
      Participant

Salut gang, aujourd’hui le 10, un essaim de moustiques nous accoeuil au pied de la paroie. Je sors le DEET essentiel et bye bye les bibittes. Indice de voracité très bas.

Résumés, escalade trad méga classique et 2 piqûres max. Petite devinette : pourquoi y’a pas de petites étoiles dans le topo du lac long? Ça sert à rien, toutes les voies méritent 3* et quand la description dis « classique » alors c’est une 5*…

Simon

Otdoy
      Participant

Yes les étoiles, toujours un bon sujet de discussion.

D’un côté, les étoiles servent aux gens qui ne viennent pas souvent, ou qui viennent pour leur première fois, pour s’enligner dans les belles voies du site. D’un autre côté, les étoiles ont exactement cet effet – d’enligner les gens dans les belles voies du site – et les autres voies sont délaissées!

À mon avis c’est très intéressant quand on peut explorer. On scrute les voies d’en-bas, on choisit un défi qui nous semble beau et raisonnable. On l’affronte… et parfois on enchaine! Et pour un instant, on posséde ce sentiment richissime, la fierté d’avoir surmonté le doute.

Pas besoin d’étoiles pour ça. 🙂

Otdoy
      Participant

Ça va quand même être un été tuff pour les mouches
      http://plus.lapresse.ca/screens/7020f85b-a0b5-4433-af4c-10452ec8a541%7C_0.html

Fred Desgranges
      Participant

Aujourd’hui, j’ai trouvé ça plutôt relax côté mouche.. que quelques petites mouches noir un peu timides, qui disparaissaient à la première odeur de DEET. Sérieux j’ai vraiment connu pire..
      Arrêter de faire vos chochottes et allez grimper 🙂

Pour les Montréalais:
      Weekend fantastique à Poko. Zéro mouches.

frederic
      Participant

Bonjour,
      L’indice bibitte au Lac Long; ça l’air de quoi actuellement? Voracité extrême ou pas si pire avec du DEET?

Merci!

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Le sujet ‘indice bibite lac long’ est fermé à de nouvelles réponses.