Étiqueté : Bibitte
- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frederic, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
2017-06-08 à 12:49 #8676
felixlambert
ParticipantBonjour,
est-ce que certain serait aller la fds derniere ( 3-4 juin ) ou dans les dernier jour.
Je me demandais ce qu’il en était des mouches.merci
-
2017-06-08 à 12:51 #8677
Dan (Ti-Bum) Morin
ParticipantSi j’arrive à injecter suffisamment de calamine dans mes yeux pour réussir à les ouvrir et analyser la situation, je t’en fais part.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Dan (Ti-Bum) Morin.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
-
2017-06-08 à 15:24 #8679
PA Paquet
ParticipantSi le Gros Bonnet peut fournir quelconque indication… sauve qui peut !! J’ai eu besoin de deux transfusions et pis encore le sang continue de me couler par les trous que j’ai dans le body. J’ai les bras plus percés que ceux d’un junkie souffrant de parkinson.
-
2017-06-08 à 17:38 #8680
Otdoy
ParticipantDans une année normale, l’apogée dure deux à trois semaines. L’an passé c’était exceptionnel, ça a été insupportable au lac tout le mois de juin et même la première de juillet. Cette année avec la pluie de printemps sans arrêt ça risque d’être encore pire. 🙁 🙁 🙁
-
2017-06-10 à 22:18 #8689
blueturtle
ParticipantSalut gang, aujourd’hui le 10, un essaim de moustiques nous accoeuil au pied de la paroie. Je sors le DEET essentiel et bye bye les bibittes. Indice de voracité très bas.
Résumés, escalade trad méga classique et 2 piqûres max. Petite devinette : pourquoi y’a pas de petites étoiles dans le topo du lac long? Ça sert à rien, toutes les voies méritent 3* et quand la description dis « classique » alors c’est une 5*…
Simon
-
2017-06-11 à 09:51 #8690
Otdoy
ParticipantYes les étoiles, toujours un bon sujet de discussion.
D’un côté, les étoiles servent aux gens qui ne viennent pas souvent, ou qui viennent pour leur première fois, pour s’enligner dans les belles voies du site. D’un autre côté, les étoiles ont exactement cet effet – d’enligner les gens dans les belles voies du site – et les autres voies sont délaissées!
À mon avis c’est très intéressant quand on peut explorer. On scrute les voies d’en-bas, on choisit un défi qui nous semble beau et raisonnable. On l’affronte… et parfois on enchaine! Et pour un instant, on posséde ce sentiment richissime, la fierté d’avoir surmonté le doute.
Pas besoin d’étoiles pour ça. 🙂
-
2017-06-11 à 10:01 #8691
Otdoy
ParticipantÇa va quand même être un été tuff pour les mouches
http://plus.lapresse.ca/screens/7020f85b-a0b5-4433-af4c-10452ec8a541%7C_0.html -
2017-06-15 à 18:15 #8709
Fred Desgranges
ParticipantAujourd’hui, j’ai trouvé ça plutôt relax côté mouche.. que quelques petites mouches noir un peu timides, qui disparaissaient à la première odeur de DEET. Sérieux j’ai vraiment connu pire..
Arrêter de faire vos chochottes et allez grimper 🙂 -
2017-06-19 à 13:04 #8721
LamontagnedeGatineau
ParticipantPour les Montréalais:
Weekend fantastique à Poko. Zéro mouches. -
2018-06-09 à 09:42 #10536
frederic
ParticipantBonjour,
L’indice bibitte au Lac Long; ça l’air de quoi actuellement? Voracité extrême ou pas si pire avec du DEET?Merci!
-
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘indice bibite lac long’ est fermé à de nouvelles réponses.