Home › Forums › Partenaires recherchés › J'ai mon hiver off, mais pas assez de partner !
Étiqueté : bas-du-fleuve, côte-nord, gaspésie, glace, mixte, partenaire, Partner, québec, saguenay, usa
- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BPC, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
2016-01-09 à 10:15 #3430
BPC
ParticipantSalut la vaste et grande communauté d’escalade-québec,
Je prends OFF cet hiver question de pousser le niveau de grimpe plus loin. Je me cherche des partners à travers le Québec pour aller réaliser des projets de mixte et de glace.
Destinations pour le mois de :
janvier Estrie-Montérégie-Laurentides et USA
février Bas-du-Fleuve et la Gaspésie
mars Côte-Nordà vos calendriers, j’attends vos réponses.
-
2016-01-09 à 10:44 #3431
Jean Francois
ParticipantSalut , je suis off pour l hiver aussi , il faudrait grimper ensemble histoire de voir ou ca peut nous mener
JF Girard
-
2016-01-10 à 21:59 #3439
Nicolas Ouellet
ParticipantJ’ai tout mes weekend, et mon partenaire habituel à une grave infection au pied. Laisse moi savoir.
-
2016-01-11 à 12:25 #3440
PA Paquet
ParticipantSamedi-dimanche prochains de libre avec possibilité de lundi.
Ensuite pas mal toutes les fins de semaine avec un vendredi ou un lundi en addition (ou les 2 exceptionellement pour un total de 4 jours).
Je vois que JFG te fais déjà de ces avances à demi voilées, BPC… je me dis qu’au pire ça sera un ménage à trois ! Je recommence tout juste à bouger après un long exil, mais me souviens comment faire des lunchs.
418.623.huit.deux.sept.sept pour les mauvais plans. Les autres du forum: vous pouvez aussi appeler/texter même si votre nom comporte plus que deux ou trois lettres et que vous avez lu ce message. Montréal pour la session/saison de glace, mais souvent à QC aussi.
Bonne grimpe !
-
2016-01-13 à 11:01 #3479
Tony Couture
ParticipantMoi de mon côté, je navigue surtout du côté sud de la péninsule Gaspésienne et quelques fois je pars sur l’autre rive! Avec la tête pleins de projets, on saura peut-être trouvé un terrain d’entente sur un objectif commun ;-). Laisse moi savoir si tu passes dans le coin.
-
2016-01-14 à 20:55 #3490
Charles-B
ParticipantBip, tu pognes 😛
-
2016-01-14 à 21:14 #3491
BPC
Participant@Charles-B écoute j’entends ce que tu me dis et dans ma tête sa sonne comme : « Moi aussi Moi aussi je veux grimper avec toi !»
alors je suis prêt n’importe quand, au pire je te kidnapperai après le souper un de ces 4
-
-
2016-01-16 à 09:49 #3504
PA Paquet
ParticipantPourquoi apres le souper ? Trop couteux de le nourrir ce jeune-la, sans doute !?
pa
-
2016-01-18 à 11:20 #3546
Anonyme
InactifCette réponse a été marquée comme privée. -
2016-01-19 à 14:54 #3569
Freckles
ParticipantBonjour
Je cherche également un ou une partenaire de glace.
Je suis disponible les W-e
Au plaisir -
2016-01-19 à 22:22 #3579
BPC
Participantfreckles t’es de où ? Parce qu’on ne sait jamais…. si tu ne leads pas on peut faire de la moulinette jusqu’à en laisser un bras sur la paroie sa peut être bon une fois de temps en temps
-
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘J'ai mon hiver off, mais pas assez de partner !’ est fermé à de nouvelles réponses.