J'ai mon hiver off, mais pas assez de partner !

Home Forums Partenaires recherchés J'ai mon hiver off, mais pas assez de partner !

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      BPC
      Participant

Salut la vaste et grande communauté d’escalade-québec,

Je prends OFF cet hiver question de pousser le niveau de grimpe plus loin. Je me cherche des partners à travers le Québec pour aller réaliser des projets de mixte et de glace.

Destinations pour le mois de :
      janvier Estrie-Montérégie-Laurentides et USA
      février Bas-du-Fleuve et la Gaspésie
      mars Côte-Nord

à vos calendriers, j’attends vos réponses.

Jean Francois
      Participant

Salut , je suis off pour l hiver aussi , il faudrait grimper ensemble histoire de voir ou ca peut nous mener

JF Girard

Nicolas Ouellet
      Participant

J’ai tout mes weekend, et mon partenaire habituel à une grave infection au pied. Laisse moi savoir.

PA Paquet
      Participant

Samedi-dimanche prochains de libre avec possibilité de lundi.

Ensuite pas mal toutes les fins de semaine avec un vendredi ou un lundi en addition (ou les 2 exceptionellement pour un total de 4 jours).

Je vois que JFG te fais déjà de ces avances à demi voilées, BPC… je me dis qu’au pire ça sera un ménage à trois ! Je recommence tout juste à bouger après un long exil, mais me souviens comment faire des lunchs.

418.623.huit.deux.sept.sept pour les mauvais plans. Les autres du forum: vous pouvez aussi appeler/texter même si votre nom comporte plus que deux ou trois lettres et que vous avez lu ce message. Montréal pour la session/saison de glace, mais souvent à QC aussi.

Bonne grimpe !

Tony Couture
      Participant

Moi de mon côté, je navigue surtout du côté sud de la péninsule Gaspésienne et quelques fois je pars sur l’autre rive! Avec la tête pleins de projets, on saura peut-être trouvé un terrain d’entente sur un objectif commun ;-). Laisse moi savoir si tu passes dans le coin.

Charles-B
      Participant

Bip, tu pognes 😛

BPC
        Participant

@Charles-B écoute j’entends ce que tu me dis et dans ma tête sa sonne comme : « Moi aussi Moi aussi je veux grimper avec toi !»

alors je suis prêt n’importe quand, au pire je te kidnapperai après le souper un de ces 4

PA Paquet
      Participant

Pourquoi apres le souper ? Trop couteux de le nourrir ce jeune-la, sans doute !?

pa

Anonyme
      Inactif
      Cette réponse a été marquée comme privée.
      Freckles
      Participant

Bonjour
      Je cherche également un ou une partenaire de glace.
      Je suis disponible les W-e
      Au plaisir

BPC
      Participant

freckles t’es de où ? Parce qu’on ne sait jamais…. si tu ne leads pas on peut faire de la moulinette jusqu’à en laisser un bras sur la paroie sa peut être bon une fois de temps en temps

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Le sujet ‘J'ai mon hiver off, mais pas assez de partner !’ est fermé à de nouvelles réponses.