- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin comeau, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
-
2016-02-01 à 17:21 #3734
BPC
ParticipantBon Matin la communauté de grimpeurs et grimpeuses,
je cherche un propriétaire de grivel tech machine pour aller les essayer sur une paroie, soit avec le propriétaire ou sans ça dépend de lui. Comme vous le savez tous il y a de moins en moins de choix en magasin et plus aucune possibilité d’essayer des pioches autres que de les acheter, donc je me disais que je pourrais emprunter et tester.
Je suis prêt à louer si il le faut.
p.s. se message s’adresse aux grimpeurs de l’estrie, montérégie, chaudière appalaches.
p.p.s merci de partager
-
2016-02-01 à 17:31 #3735
Jean Francois
ParticipantSalut Bruno , un seul piolet pour la glace , Cassin X-dream …… c est imbatable.
-
2016-02-01 à 18:09 #3736
BPC
Participantparle moi de t’ça ! un autre piolet que je voulais essayer est-ce que je pourrais te les emprunter ?
-
2016-02-01 à 19:04 #3737
Padawan
ParticipantHahaha!
Pourquoi checher un subterfuge au Nomic?!
The one and only my man! -
2016-02-01 à 19:41 #3738
BPC
Participantparce que comme dans Harry Potter c’est la baguette qui choisi le piocheux et le Nomic ne veut rien savoir de moi.
-
2016-02-01 à 19:56 #3739
Otdoy
ParticipantMEC les vend… ils ne les louent pas?
-
2016-02-01 à 20:54 #3740
Padawan
Participant…la baguette qui m’a choisit,n’est pas celle que j’aurais souhaité…mais bon!
Comme disait une de mes ex,«un Q-tip chatouille davantage qu’un doigt dans l’oreille»… -
2016-02-01 à 21:55 #3741
Jean Francois
Participantmmmm…..ta pas essayé avec la langue……bcp mieux qu`un q tips 😉
bref , oui si tu viens grimper avec moi …..
les nomics sont top je suis d
accord , polyvalent , les x dream tu ne veux pas trop torquer le manche comme je le fais avec les fusions ( aka indestructible) mais pour la glace...... les nomic vs les x dream c est pas comparable .... x dream supérieur, tres supérieur. l
exemple qui me vient en tete c est comme utiliser un couteau de table pour dissèquer quelquun versus un scalpel. j aurais pu aussi comparer ca a une chaine poulan pro pour abattre un tres gros arbre versus une chaine stihl .... ou une scie a fer pour ouvrir un coffre de char versus un césar. j èn ai d
autre si tu veux….. -
2016-02-02 à 18:39 #3755
martin comeau
ParticipantSalut Bruno! J’ai pas essayé les tech machine mais j’ai une paire de north machine et je les adores. C’est la meilleure lame que j’ai vu à date. J’ai mis un peu de temps à m’habituer parce que ça rentre tellement bien dans la glace que j’accotais ça au manche et plus moyen de le sortir. Mais là c’est tellement cool 1 max 2 coups et c’est bien encré. J’ai hésité avec les tech carbon mais je suis pas vendu au leach less donc j’ai des dragonnes sur des north machine. Je grimpe en fin de semaine si tu veut les essayer. Surement Willoughby.
-
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Je veux essayer les piolets TECH MACHINE de GRIVEL’ est fermé à de nouvelles réponses.