Kamouraska

Home Forums Partenaires recherchés Kamouraska

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Alpom
      Participant

Bonjour,

je viens de m’installer à St-André-de-Kamouraska et je me cherche un ou une partenaire de grimpe. Je faisais surtout du bloc à Québec alors je ne connais pas vraiment mon niveau en voie.

Je suis dispo sur semaine à partir de 18h et n’importe quand les fins de semaines. J’ai tout mon équipement pour la moulinette, mais pas de dégaines pour du premier de cordée.

si vous êtes intéressé ce soir ou une autre journée qu’il fait beau faites moi signe.

Alex

Anne
      Participant

Allo Alex,

Excellent choix de région pour s’installer! 🙂 As-tu l’équipement pour poser des relais? Je grimpe moulinette mais je ne pose pas de relais (pour le moment)

Anne

Alpom
      Participant

Salut Anne,

Oui. J’ai tout ce qu’il faut.
      Je m’enligne aussi pour acheter des dégaines dans un avenir proche.

Si cela t’intéresse je vais probablement y aller demain vers 18h.

Anne
      Participant

Allo Alex

J’habite Québec mais je vais souvent à Kamouraska le weekend et j’adore le site! Ce weekend j’ai un anniverssaire de mariage mais sinon, je suis pas mal libre et motivée!

Aussi, j’ai un ami de Rivière-du-Loup qui voudrait bien grimper avec toi. Tu peux rejoindre William au 418-860-8660: il est super intéressé par ton offre! et il grimpe du 5.8 et 5.9 sans soucis.

Patriboom
      Participant

Y allez-vous encore? Voici qu’octobre avance.
      J’habite Cacouna – pas loin. J’aimerais grimper.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Kamouraska’ est fermé à de nouvelles réponses.