La meilleure Doudoune pour l'escalade de glace

Home Forums Revue de Matériel La meilleure Doudoune pour l'escalade de glace

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Joel McNabb-Baltar
      Participant

Bonjour !!

J ai le Parka Sub Zero SL de Mountain Hardwear que j’ai adoré !! Mais après 13 ans, je ne le trouves plus tout à fait aussi chaud qu’avant … alors, je me demandais si vous aviez une doudoune à me suggéré, autour de 200$ et qui répond super bien à vos besoins de grimpeurs de glace ?!

Merci pour vos suggestions ! 😀

terranova
      Participant

j’avais une doudoune Rab Ascent jacket en duvet j’avais payé vraiment pas chère en liquidation et puis elle faisait bien la job
      assez résistant a l’abrasion et a l’eau, un bon ration de duvet et assez polyvalente ; pas super léger mais pour 200 $ je ne pense pas que tu va trouvez quelque chose d’extraordinaire dans le neuf. Sinon avec le taux de change c’est plus difficile de trouvez des bons deals en ligne au States. Sinon, va voir la nouvelle garantie de OutdoorResearch (http://www.outdoorresearch.ca/ca_en/warranty/) ( infinite ) il parait que les professionnels du plein-air maintenant achetent cette marque pour profiter de la garantie. Sinon , j’ai acheté un doudoune Norrona pour une expe et je suis super satisfait tissu super léger et ratio de duvet élévé mais c’est délicat comme tissu mais elle protège super bien du froid elle est un peu plus longue sur le fesse et le capuchon est vraiment envelopant mais c’est pas donner il faut attendre les rabais.

Ian Bergeron
      Maître des clés

Y’a des gros rabais ici: http://thelasthunt.com/collections/mens-clothing/jackets-vests+insulated

Selon ta grandeur, tu devrais trouver qqc de pas pire. Sinon attends après Noel. Tout tombe en vente… et comme il fait très chaud, je pense que beacoup de stock chaud sera en liquidation!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘La meilleure Doudoune pour l'escalade de glace’ est fermé à de nouvelles réponses.